Calendrier AZTEQUE aux points de croix

Publié le par COSTANTINO

Le calendrier Aztèque est également appelé " Pierre du soleil".
Cette pierre est découverte au Mexique dans une pyramide au XVII ème siècle, elle mesure 3,59 m de diamètre et pèse 25 tonnes.
Je ne vous donne pas plus d'information sur cette pierre car cela prendrait un temps infini, je vous invite donc un site qui vous permettra d'en savoir plus.
www.mexique-fr.com
A présent revenons à nos petits points
En vous laissant regarder mon ouvrage...

CAROLINE-10.JPG

CAROLINE11.JPG

CAROLINE12.JPG

CAROLINE13.JPG

Mesure: 28cm sur 28cm
Toile Aïda
Fil DMC
Lancez vous dans cet ouvrage qui vous fera tournez la tête et vous entraînera dans un monde
magique.

Si vous désirez le diagramme de ce calendrier AZTEQUE, avec 1 euro Symbolique je peux vous
l'envoyer sur mon E.Mail
FLORAH13@LIVE.FR

Bonne journée !

FLORE

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolie réalisation! J'imagine le temps passé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ça vous plaise et il est vrai que cela demande beaucoup de temps. Je me suis absentée quelques mois, aujourd'hui de retour je vais pouvoir partager d'autres oubrages avec vous.<br /> Je vais de ce pas visiter votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Flore<br /> <br /> <br /> <br />